Expert en sinistre

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Représentant en assurance de dommages et expertise de sinistre

Conformité
Cette formation s’adresse à des certifiés (agents-courtiers-experts en sinistre) et leur management. Trop de gens s’accordent le droit de régler des sinistres sans en avoir la compétence ou la certification. Cette formation touche les aspects déontologiques et légaux tels que
Durée de la formation : 2 heures
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Rôle et responsabilité – Expert en sinistre et les autres

Conformité
Cette formation s’adresse à des certifiés (experts en sinistre – représentants en assurance) et dresse une liste d’exemples pour faciliter la compréhension du rôle et des responsabilités définies par le Code de déontologie et la L.D.P.S.F. La formation a pour
Durée de la formation : 1 heure
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Partage – Rôle et responsabilité – Expert en sinistre

Conformité
Cette formation s’adresse à des certifiés (experts en sinistre – représentants en assurance) et dresse une liste d’exemples pour faciliter la compréhension du rôle et des responsabilités définies par le Code de déontologie et la L.D.P.S.F. La formation se veut
Durée de la formation : 1 heure
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Je note 201 – Expert en sinistre

Conformité
Cette formation s’adresse spécifiquement aux experts en sinistre (indépendants ou dans des cabinets de courtiers ou assureurs). Plusieurs exemples concrets dans le travail de tous les jours sont utilisés afin de démontrer que la prise de notes est un geste
Durée de la formation : 1 heure
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Je note 101

Conformité
Cette formation s’adresse à des experts, agents ou courtiers et donne une liste d’exemples d’actions à faire et ne pas faire lors de la prise de notes : l’écoute et la transcription de ce qui est dit, versus ce qui
Durée de la formation : 1 heure
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L’Or de la négociation

Développement professionnel
Cette formation s’adresse à toutes les fonctions de l’industrie de l’assurance (courtiers-souscripteurs-experts en sinistre) et dresse une liste d’exemples pour faciliter la compréhension et l’application des techniques de négociation. Basée sur plusieurs recherches et lectures, la formation se veut un
Durée de la formation : 14 heures
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Politique de traitement des plaintes

Conformité
Cette formation s’adresse à tous les certifiés, aux dirigeants de cabinets en assurance. La LDPSF par l’article 103 oblige la création d’une politique de traitement des plaintes. Cette formation explique en détails les motifs et les Cinq obligations prévues dans
Durée de la formation : 3 heures
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Être conforme et plus encore

Conformité
Cette formation s’adresse à tous les certifiés et même au personnel de RH et Opérations non certifiés. En utilisant une liste d’exemples pour faciliter la compréhension de l’application des meilleures pratiques et les avantages y étant reliés, en utilisant les
Durée de la formation : 3 heures
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Présentation à succès

Développement professionnel
Cette formation s’adresse à des personnes qui doivent faire des présentations dans le cadre de leur travail. Ces présentations peuvent s’adresser à un public interne ou externe et se faire devant une ou 100 personnes ! J’utilise une série d’exemples
Durée de la formation : 5 heures
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Moi et l’autre – Face à face client

Développement professionnel
Cette formation s’adresse au personnel en contact avec la clientèle (au téléphone ou en personne). Dans la formation j’utilise des exemples concrets de situations auxquelles fait face le personnel en contact. On y voit les 4 AS de la communication,
Durée de la formation : 3 heures
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Méthodologie dans le traitement de pertes majeures

Assurance
Cette formation s’adresse à des experts en sinistre et des réviseurs qui traitent des dossiers qualifiés de pertes majeures, particulièrement en biens. On y dresse une liste d’exemples pour faciliter la compréhension de la méthodologie du traitement de ce type
Durée de la formation : 3 heures