Image Woocommerce

L’assurance, c’est du vent!

90$
$

Cette formation s’adresse à toutes les personnes œuvrant dans l’industrie des services. Il s’agit d’un survol de cette industrie en comparaison avec les industries qui offrent des produits tangibles. L’assurance, c’est du vent…on ne peut la toucher mais quand elle passe on en ressent les effets ! On y explique le rôle du conseiller mais surtout le rôle du client dans la mise en marché et la livraison du produit. Pour certains produits  99% de qualité, c’est excellent mais dans les services est-ce qu’on doit se satisfaire de 99% de qualité ?  Une série d’exemples concrets et l’interaction avec les participants donnent une orientation vers les meilleures pratiques

UFC :3
Vous êtes un particulier et vous désirez cette formation?
Contactez-moi dès maintenant!
Objectifs de la formation

Formation visant l’amélioration du service aux clients en utilisant l’empathie. Voir le service à travers les yeux et les attentes des clients.

Durée de la formation

3 heures