Représentant en assurance de dommages

Service client – Retour à la base
Développement professionnel
S’adresse à toutes les personnes en contact avec la clientèle. Aperçu de l’adaptation continue des entreprises en matière de service-client au fil des depuis les années 1960!
Durée de la formation : 1

Représentant en assurance de dommages et expertise de sinistre
Conformité
Cette formation s’adresse à des certifiés (agents-courtiers-experts en sinistre) et leur management. Trop de gens s’accordent le droit de régler des sinistres sans en avoir la compétence ou la certification. Cette formation touche les aspects déontologiques et légaux tels que
Durée de la formation : 2 heures

Je note 201 – Représentant en assurance de dommages
Conformité
Cette formation s’adresse spécifiquement aux représentants en assurance, i.e. : agents et courtiers. Plusieurs exemples concrets dans le travail de tous les jours sont utilisés afin de démontrer que la prise de notes est un geste professionnel. Favoriser l’intégration de
Durée de la formation : 1 heure

Je note 101
Conformité
Cette formation s’adresse à des experts, agents ou courtiers et donne une liste d’exemples d’actions à faire et ne pas faire lors de la prise de notes : l’écoute et la transcription de ce qui est dit, versus ce qui
Durée de la formation : 1 heure

L’Or de la négociation
Développement professionnel
Cette formation s’adresse à toutes les fonctions de l’industrie de l’assurance (courtiers-souscripteurs-experts en sinistre) et dresse une liste d’exemples pour faciliter la compréhension et l’application des techniques de négociation. Basée sur plusieurs recherches et lectures, la formation se veut un
Durée de la formation : 14 heures

Malle de vente – Outils pour vendeurs
Développement professionnel
Cette formation s’adresse à des agents ou courtiers qui sont en position de vendre. Elle dresse une liste d’exemples concrets pour faciliter la compréhension des processus de «cold calls», de face à face client, de présentation chez le client ainsi
Durée de la formation : 5 heures

Politique de traitement des plaintes
Conformité
Cette formation s’adresse à tous les certifiés, aux dirigeants de cabinets en assurance. La LDPSF par l’article 103 oblige la création d’une politique de traitement des plaintes. Cette formation explique en détails les motifs et les Cinq obligations prévues dans
Durée de la formation : 3 heures

Être conforme et plus encore
Conformité
Cette formation s’adresse à tous les certifiés et même au personnel de RH et Opérations non certifiés. En utilisant une liste d’exemples pour faciliter la compréhension de l’application des meilleures pratiques et les avantages y étant reliés, en utilisant les
Durée de la formation : 3 heures

Approche gestion des risques pour PME
Assurance
Cette formation s’adresse à des agents ou courtiers d’assurance qui veulent apprendre les bases de la gestion de risques de concert avec une façon d’adapter une approche vente similaire à la gestion de risque avec certains prospects et clients de
Durée de la formation : 3 heures

Présentation à succès
Développement professionnel
Cette formation s’adresse à des personnes qui doivent faire des présentations dans le cadre de leur travail. Ces présentations peuvent s’adresser à un public interne ou externe et se faire devant une ou 100 personnes ! J’utilise une série d’exemples
Durée de la formation : 5 heures

L’assurance, c’est du vent!
Développement professionnel
Cette formation s’adresse à toutes les personnes œuvrant dans l’industrie des services. Il s’agit d’un survol de cette industrie en comparaison avec les industries qui offrent des produits tangibles. L’assurance, c’est du vent…on ne peut la toucher mais quand elle
Durée de la formation : 3 heures